Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des mamans extradordianires

Si elle fut une mère absente, Elisa­beth II se montre très proche de ses petits-enfants. Le 21 avril, ils se retrou­ve­ront tous pour dire Happy Birth­day à leur granny préfé­rée, qui fête ses 90 ans!

Aujourd'hui, c'est en bikini qu'on retrouve la jolie blonde. Immergée jusqu'aux genoux, elle pose entourée d'une eau bleu turquoise. C'est de dos qu'on l'aperçoit, perdue dans ce paysage de carte postale, immortalisée par Caroline de Maigret. A 41 ans, la maman des petites Jade et Joy affiche toujours la même silhouette athlétique et fluette. Une allure sportive mise en valeur pas son bikini Mikoh.

Quoi de mieux que de cuisiner des bons petits plats à ses enfants et petits enfants pour réjouir toute la famille. 

Dimanche, Leicester aurait pu être champion en cas de victoire à Manchester United. Malheureusement pour les hommes de Claudio Ranieri, le match nul (1-1)va les obliger à être encore un peu patient. Oh, pas longtemps : Lundi, si Tottenham ne bat pas Chelsea, les Foxes seront champions sans jouer. Au moment du match, le coach italien de Leicester ne sera pas devant sa télé. Et il a expliqué pourquoi en conférence de presse d’après-match dimanche à Old Trafford : « Je serai dans l’avion, je rentre en Italie. Je reviens en même temps que le match, je serai le dernier homme au Royaume-Uni à connaître le résultat. je vais voir ma mère de 96 ans pour déjeuner avec elle ». C’est mignon hein ?

Chaque matin, je m'occupais de mon fils, puis je le déposais quelques heures à la halte-garderie pour travailler. En parallèle, j'attendais beaucoup de mon conjoint. Il avait du mal à se positionner en tant que père. Il poursuivait sa vie d'étudiant, et j'avais l'impression d’endosser tous les rôles. Nous avons eu une énorme dispute, mais qui a été nécessaire et bénéfique. Chacun a trouvé sa place, les choses sont rentrées dans l'ordre. Mon conjoint s'est mieux organisé pour ses études, il révisait ses cours dans le train en rentrant de l'école ou pendant sa pause déjeuner. Il nous a consacré plus de temps et nous nous sommes enfin retrouvés dans cette nouvelle vie à trois.

Les commentaires sont fermés.